| 30 avril 2024 | par

GT World Challenge Europe : La manche finale à Jeddah reportée d’une semaine

© DR

 La finale de la saison du Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS et du GT4 European Series Powered by RAFA Racing, qui devait initialement se tenir les 22 et 23 novembre 2024 au Circuit Corniche de Jeddah, a été reportée d’une semaine. Les nouvelles dates sont désormais fixées au 29 et 30 novembre 2024.

Cette course, ajoutée au calendrier 2024, se déroulera sur le circuit urbain de Jeddah. L’annonce avait été faite l’été dernier lors de la conférence de presse annuelle des 24 Heures de Spa CrowdStrike, animée par Stephane Ratel. Ce décalage d’une semaine permettra aux équipes de disposer de temps supplémentaire pour se préparer en vue du point culminant de la saison et réduira la pression sur le fret à la fin d’une période chargée.

L’Endurance Cup se tiendra désormais le samedi 30 novembre, tandis que le GT4 European Series Powered by RAFA Racing Club organisera ses deux courses décisives de la saison sur le circuit de Jeddah.

Le Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS entamera la deuxième manche de la saison 2024 à Brands Hatch les 4 et 5 mai, avant de se rendre à Misano aux côtés du GT4 European Series Powered by RAFA Racing Club du 17 au 19 mai. L’événement phare de la saison, les 24 Heures de Spa CrowdStrike, célébrant leur centenaire, est quant à lui prévu du 26 au 30 juin.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading