La Scuderia Cameron Glickenhaus a dévoilé hier, lors de la publication de la liste des engagés pour les 1000 Miles de Sebring, son premier équipage pour la saison 2022 du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA.
Les français Romain Dumas, Olivier Pla et l’américain Ryan Briscoe se partageront le volant de la Glickenhaus 007 LMH #708 lors de la manche floridienne. Comme en 2021, la Scuderia Cameron Glickenhaus engagera sa seconde voiture aux 24 Heures du Mans, qui sera confiée à Pipo Derani, Franck Mailleux et Richard Westbrook.
James Glickenhaus nous a annoncé que l’écurie américaine ne fera rouler qu’une seule voiture en Belgique lors des 6 Heures de Spa le 7 mai, pour cause de double meeting avec la course qualificative des 24 Heures du Nürburgring, où Franck Mailleux et Richard Westbrook feront équipe avec Thomas Mutsch et Felipe Fernandez-Laser.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





