Pressenti pour rejoindre le championnat Indycar aux États-Unis chez Rahal Letterman Lanigan Racing, c’est sur les réseaux sociaux que l’Allemand a confirmé l’information.
« Je suis très reconnaissant pour ces deux dernières années passées au sein de l’équipe Alpine Endurance, a écrit Mick Schumacher. J’ai énormément appris, sur et en dehors des circuits, et je suis reconnaissant envers tous ceux qui y ont contribué. Je leur souhaite le meilleur pour l’avenir. »
Quelques heures plus tôt, c’est Paul-Loup Chatin qui avait annoncé son départ du constructeur français, pour rejoindre le programme Hypercar de Genesis Magma Racing.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





