Chip Ganassi Racing et Cadillac Racing ont annoncé aujourd’hui une nouvelle composition pour leur équipe de pilotes. Earl Bamber et Alex Lynn, les pilotes principaux de la Cadillac V-Series.R n°2, seront rejoints par Sebastien Bourdais, Renger van der Zande et certains coéquipiers de CGR pour le prochain Championnat du Monde d’Endurance FIA qui ne seront pas les mêmes à chaque course.
Sebastien Bourdais sera le premier à participer à la compétition, rejoignant la Cadillac n°2 pour la course d’ouverture de la saison au Qatar le 2 mars.
Mike O’Gara, directeur des opérations de CGR, a déclaré : “Lorsqu’une équipe a la chance d’avoir un groupe de pilotes aussi solide, il est logique d’utiliser ce talent lorsque l’opportunité se présente. Chip Ganassi Racing l’a prouvé à Daytona en intégrant Alex Palou dans la Cadillac V-Series.R n°01. L’ajout de Sebastien Bourdais dans la n°2 pour les événements au Qatar lui donnera l’occasion de se familiariser à nouveau avec les règles et régulations du WEC. Cela nous permettra également de renforcer le lien entre l’équipe IMSA basée aux États-Unis et l’équipe WEC basée en Allemagne. Nous savons que cela renforcera les deux programmes et nous préparera mieux pour notre attaque des 24 Heures du Mans en 2024.”