L’Automobile Club de l’Ouest a dévoilé les premiers noms de la programmation musicale qui accompagnera l’édition 2025 des 24 Heures du Mans. Lors des journées d’essais et de qualifications, deux figures de la scène musicale française, Eddy de Pretto et Pascal Obispo, se produiront en concert.
Le mercredi 11 juin, c’est Eddy de Pretto qui ouvrira le bal. L’artiste, connu pour ses textes incisifs et son style mêlant variété et influences urbaines, présentera son dernier album CRASH CŒUR, sorti en 2023. Avec des morceaux marqués par des sonorités R’n’B et une écriture brute, il continue d’explorer les émotions et les expériences de sa génération. En tournée dans toute la France, il offrira au public une performance marquante dans le cadre unique du circuit sarthois.
Le jeudi 12 juin, après les qualifications de l’Hyperpole, Pascal Obispo prendra le relais à partir de 22h. Fort de 30 ans de carrière, l’interprète de Lucie et Tombé pour elle présentera CORRESPONDANCE, un spectacle inédit mêlant ses plus grands succès et des surprises. Ce concert s’inscrira dans la continuité de sa tournée triomphale à travers les Zéniths et festivals de France.
Ces deux concerts viendront enrichir l’expérience des 24 Heures du Mans, mêlant sport automobile et musique pour le plus grand plaisir des spectateurs. La programmation des concerts du week-end sera dévoilée prochainement.