| 30 janvier 2025 | par

Eddy de Pretto et Pascal Obispo en concert aux 24 Heures du Mans 2025

L’Automobile Club de l’Ouest a dévoilé les premiers noms de la programmation musicale qui accompagnera l’édition 2025 des 24 Heures du Mans. Lors des journées d’essais et de qualifications, deux figures de la scène musicale française, Eddy de Pretto et Pascal Obispo, se produiront en concert.

Le mercredi 11 juin, c’est Eddy de Pretto qui ouvrira le bal. L’artiste, connu pour ses textes incisifs et son style mêlant variété et influences urbaines, présentera son dernier album CRASH CŒUR, sorti en 2023. Avec des morceaux marqués par des sonorités R’n’B et une écriture brute, il continue d’explorer les émotions et les expériences de sa génération. En tournée dans toute la France, il offrira au public une performance marquante dans le cadre unique du circuit sarthois.

Le jeudi 12 juin, après les qualifications de l’Hyperpole, Pascal Obispo prendra le relais à partir de 22h. Fort de 30 ans de carrière, l’interprète de Lucie et Tombé pour elle présentera CORRESPONDANCE, un spectacle inédit mêlant ses plus grands succès et des surprises. Ce concert s’inscrira dans la continuité de sa tournée triomphale à travers les Zéniths et festivals de France.

Ces deux concerts viendront enrichir l’expérience des 24 Heures du Mans, mêlant sport automobile et musique pour le plus grand plaisir des spectateurs. La programmation des concerts du week-end sera dévoilée prochainement.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Prologue WEC – Session 4 : Le meilleur temps absolu pour BMW M Team WRT

Prologue WEC – Session 4 : Le meilleur temps absolu pour BMW M Team WRT

Le Prologue 2025 du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA s’achève ce samedi soir à Losail avec le meilleur temps signé par la BMW M Hybrid V8 n°20 du BMW M Team WRT. Habillée de sa nouvelle livrée en partenariat avec Shell, l’Hypercar bavaroise domine ces deux...

Prologue WEC – Session 3 : Porsche et Ferrari aux avant-postes

Prologue WEC – Session 3 : Porsche et Ferrari aux avant-postes

La deuxième journée du Prologue FIA WEC a débuté ce samedi 22 février au Qatar avec la troisième séance d’essais au programme de la semaine. Cette session a été interrompue pendant près d’une heure en raison de la sortie de piste de l’Aston Martin Vantage LMGT3 n°10...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading