| 22 septembre 2023 | par

Du changement chez MV2S Racing en cette fin de saison

© MPS Agency

Il y a du mouvement chez MV2S Racing en cette dernière partie de saison, notamment à l’occasion du week-end spadois de la Michelin Le Mans Cup.

L’écurie française, basée à Revel, accueille un nouveau team manager en la personne d’Amaury Richard, qui prend la relève de Fabien Lavergne. Ce dernier a fait le choix de se consacrer pleinement à son rôle de manager de pilotes au sein de la structure All Road Management.

MV2S Racing, engagée avec deux Ligier JS P320 en Michelin Le Mans Cup, voit également l’un de ses équipages subir des modifications ce week-end. Emilien Carde est désormais épaulé par Philippe Cimadomo à Spa, ainsi qu’à Portimão, en remplacement de Matthias Luethen sur la Ligier n°29. Ces deux pilotes ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre, ayant déjà fait équipe ensemble en 2021 dans l’Ultimate Cup Series. La voiture soeur n°28 est toujours confiée à Christophe Cresp et Jérôme de Sadeleer.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

WEC : Les panneaux LED étrennés en conditions réelles lors du Prologue

WEC : Les panneaux LED étrennés en conditions réelles lors du Prologue

Lors du Prologue du Championnat du Monde d’Endurance (WEC) 2025 à Lusail, les équipes ont étrenné un tout nouveau système d’affichage LED sur leurs voitures, élaboré pour rendre la course plus lisible pour les spectateurs et téléspectateurs. Désormais, la position au...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading