Walkenhorst Motorsport reviendra dans le Fanatec GT World Challenge Europe powered by AWS en 2023 avec l’engagement de deux BMW M4 GT3.
L’écurie allemande sera en lice lors des cinq meetings Endurance, et des cinq meetings Sprint, avec un équipage Silver. Le deuxième équipage sera engagé uniquement sur les courses d’Endurance dans la catégorie Pro-Am. Les deux équipages seront annoncés ultérieurement.
Walkenhorst Motorsport a remporté les 24 Heures de Spa 2018 avec la BMW M6 GT3 emmenée par Tom Blomqvist, Philipp Eng et Christian Krognes.
Les deux équipages seront présents pour les journées d’essais officielles du Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS, qui se dérouleront sur le Circuit Paul Ricard les 7 et 8 mars. La saison Endurance démarrera à Monza les 21 et 23 avril, tandis que la campagne Sprint débutera à Brands Hatch les 13 et 14 mai.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





