Team Tresor et Car Collection Motorsport uniront leurs forces cette saison pour entreprendre une campagne complète dans le Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS.
Tresor by Car Collection engagera deux Audi R8 LMS GT3 Evo 2 dans la catégorie Pro lors des meetings Sprint Cup, alors qu’il y aura une voiture en Pro et une en Silver Cup sur les courses d’Endurance, dont les TotalEnergies 24 Heures de Spa.
Lorenzo Patrese, Axel Blom et le français Hugo Valente se partageront le volant de l’Audi R8 LMS GT3 #11 sur les meetings Endurance. Tresor by Car Collection devrait nommer sa gamme Pro pour l’Endurance Cup, ainsi que la configuration de ses équipages Sprint, dans les prochaines semaines.
À 16 ans, Lorenzo Patrese est très probablement le plus jeune pilote de la grille 2022. L’Italien fera ses débuts en GT cette saison après avoir disputé son championnat national de F4 l’an dernier. Patrese est le fils de Riccardo, plusieurs fois vainqueur du Grand Prix de Formule 1, et qui compte une participation aux TotalEnergies 24 Heures de Spa en 2018.
Axel Blom fera lui aussi ses débuts dans le championnat. Le Finlandais a fait ses premiers pas dans la course GT la saison dernière en participant à une poignée de catégories monomarques, dont le Lamborghini Super Trofeo et les 12 Heures du Mugello au volant d’une Porsche Cup.
Hugo Valente, quant à lui, est revenu au sport cette saison après une absence de quatre ans, avant laquelle il a couru des voitures de tourisme entre 2012 et 2017. La campagne à venir sera également sa première au volant de machines GT.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)




