Après des semaines d’attente, les deux Porsche 963 du team Proton Competition sont enfin prêtes à faire leurs débuts en compétition en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA et en IMSA WeatherTech SportsCar Championship.
Les deux voitures de l’écurie allemande rouleront sous les couleurs de la marque WeatherTech, sponsor habituel du team ces dernières années en GTD dans le championnat IMSA.
Harry Tincknell et Gianmaria Bruni se partageront le volant de la Porsche 963 n°59 dès la manche de Road America en IMSA au mois d’aout. Les deux hommes seront également de la partie dans quelques jours à Monza pour la prochaine manche du FIA WEC, cette fois-ci épaulés par le Suisse Neel Jani.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





