Les six constructeurs engagés pour la saison 2025 de l’IMSA étaient récemment réunis sur le circuit de Daytona pour des essais officiels organisés par l’IMSA. L’occasion pour Cadillac de présenter une première évolution de son prototype LMDh V-Series, en vue des championnats IMSA et WEC.
Les prototypes Cadillac Wayne Taylor Racing n°10 et n°40, ainsi que la Cadillac n°31 d’Action Express Racing, étaient dotés d’un système électronique de contrôle mis à jour. Cette avancée technologique, qui sera déployée en compétition dès 2025, vise à renforcer la cohérence et la fiabilité des systèmes de contrôle tout en améliorant la qualité des données collectées. Ce développement s’inscrit dans le cadre des cinq “jokers” de mise à jour autorisés pour chaque constructeur lors du cycle initial d’homologation.
« Le programme progresse chaque année, et c’est formidable de voir Cadillac continuer à évoluer, se développer et repousser les limites. Avec ce joker Evo, nous serons encore plus performants. Je pense que nous sommes sur une bonne voie, et j’ai hâte de reprendre la course », a déclaré Earl Bamber, pilote Cadillac.
Les équipes Cadillac Racing seront de retour à Daytona du 17 au 19 janvier pour le Roar Before the 24, qui se terminera par les qualifications de la mythique course de 24 heures prévue le week-end suivant.