La Mercedes AMG GT3 du Scott Taylor Motorsport arborera les teintes vertes et noires habituelles, avec comme partenaire majeure l’organisme de bienfaisance Prostate Cancer Foundation lors des Liqui Moly 12 Heures de Bathurst.
Un hashtag #GetChecked couvre l’aile arrière de la Mercedes pour encourager les gens à se joindre à la conversation tout au long de la période de l’événement, et sensibiliser sur le cancer de la prostate.
Après avoir remporté la catégorie Cup en 2022 avec une Porsche 911 GT3 Cup, l’écurie australienne passe à la catégorie GT3 Pro-Am en 2023 avec comme équipage Scott Taylor, à nouveau rejoint par Craig Lowndes, Alex Davison et Geoff Emery.
La collecte de fonds comprendra des points de don lors de l’événement, lors de la parade du jeudi qui verra les voitures déambuler du circuit jusqu’au centre ville, et via des portails en ligne.
La remarquable campagne de cette année a généré un énorme écho et a permis de recueillir plus de 67 000 $ pour la Fondation avant, pendant et après l’événement.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





