| 10 janvier 2024 | par

Asian LMS : Stevens en remplacement de Habsburg chez Nielsen à Dubaï

© Asian Le Mans Series

Retenu par des essais à Barcelone avec Alpine au début du mois de février, Ferdinand Habsburg sera contraint de faire l’impasse sur la prochaine épreuve de l’Asian Le Mans Series, les 4 Heures de Dubaï.

C’est l’expérimenté et non moins talentueux Will Stevens qui a été sélectionné comme remplaçant de choix sur l’Oreca 07 de Nielsen Racing, qu’il partagera avec Ian Loggie et Alejandro Garcia.

Ferdinand Habsburg sera quant à lui de retour la semaine suivante pour les deux courses de 4 Heures d’Abu Dhabi, où il retrouvera ses deux coéquipiers. La deuxième voiture de Nielsen fera ses premiers tours de piste aux Émirats arabes unis, avec Matt Bell, Patrick Liddy et Blake McDonald à son bord.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

FIA WEC : Nico Pino passe en LMGT3 chez United Autosports

FIA WEC : Nico Pino passe en LMGT3 chez United Autosports

Nico Pino, le jeune pilote chilien de 19 ans déjà auteur de podiums au Mans et à Daytona, s’apprête à courir dans le Championnat du Monde d’Endurance FIA 2024 avec McLaren Automotive et United Autosports. Après une saison 2021 record, où il est devenu le plus jeune...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading