| 11 février 2024 | par

Asian LMS – 4H d’Abou Dabi (C2) : Du grabuge dès le départ…

Capture d'écran

Le départ de la course finale de l’Asian Le Mans Series 2023-2024 à Abou Dabi a été une fois encore tumultueux.

Dès les premières secondes de la course, plusieurs pilotes ont pris des risques importants pour tenter de gagner des positions dans le classement, au risque d’anéantir leur course et celles des autres. Un incident est ainsi survenu entre les virages 2 et 3, impliquant plusieurs voitures, dont les leaders du championnat sur l’Oreca 07 n°4 de Crowdstrike Racing by APR, ou encore l’Oreca n°83 d’AF Corse, victime d’une crevaison qui a engendré de gros dégâts à l’arrière droit.

Du côté des leaders du championnat, la voiture ne semble pas avoir été endommagée, mais George Kurtz va devoir s’employer pour revenir aux avant-postes.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Première victoire pour Doriane Pin en Formule 4 UAE

Première victoire pour Doriane Pin en Formule 4 UAE

Après avoir brillamment décroché sa première pole position en Formule 4 UAE, Doriane Pin a décroché sa première victoire dans cette discipline La talentueuse pilote française de Prema Racing, qui avait initialement franchi la ligne d’arrivée de la première course à...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading