| 10 février 2024 | par

Asian LMS – 4H Abou Dabi (C1) : Drapeau rouge ! (+ vidéo)

Capture d'écran

Depuis le début de la course des 4 Heures d’Abou Dabi, la tension est à son comble et un nouvel incident vient perturber le déroulement de la compétition.

Suite au déploiement de la voiture de sécurité, la direction de course a finalement opté pour une neutralisation de l’épreuve par un drapeau rouge. Cela fait suite à une sortie de piste violente de la Ferrari 296 GT3 n°86 de GR Racing, provoquée par un contact avec l’Aston Martin Vantage AMR GT3 n°95 de TF Sport, dans la longue ligne droite opposée.

En raison des dommages causés au rail de sécurité, les voitures sont actuellement positionnées sur la ligne droite des stands, en attente de la fin des travaux de réparation. De son côté, le pilote de la Ferrari, Riccardo Pera, a pu s’extraire de la voiture par ses propres moyens.

Le classement à une heure de l’arrivée :

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

GTWC Europe : Trois pilotes officiels Porsche chez Rutronik Racing

GTWC Europe : Trois pilotes officiels Porsche chez Rutronik Racing

Rutronik Racing démontre son intention de concourir aux avant-postes cette saison en nommant un trio de pilotes officiels Porsche pour son programme Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS. L'écurie allemande engagera cette saison deux Porsche 911 GT3 R, la...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading