Arthur Leclerc, engagé cette saison en LMP2 en ELMS chez Panis Racing, découvrira la Ferrari 499P lors du Rookie Test FIA WEC à Bahreïn.
La rumeur circulait depuis plusieurs semaines dans les paddocks, et Antonello Coletta, directeur de l’Endurance et des programmes Corse Clienti, a confirmé la présence du frère de Charles Leclerc, pilote de la Scuderia Ferrari en F1, au Rookie Test qui se tiendra au lendemain de la manche finale de la saison 2024 du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA.
« Il est clair qu’il participera au Rookie Test car il fait partie de notre effectif de pilotes au sein de l’entreprise, » a confié l’Italien lors de sa traditionnelle conférence de presse aux Finali Mondiali Ferrari, à Imola.
Concernant une éventuelle présence dans la catégorie reine de l’Endurance la saison prochaine, Antonello Coletta précise : « Il ne fait pas, pour l’instant, partie des choix pour l’année prochaine, tout simplement parce qu’il est en train de vivre une expérience dans la catégorie Endurance qu’il a commencée cette année. Cependant, notre objectif, défini en accord avec lui, est de continuer à progresser en Endurance afin de se préparer au mieux et de saisir une éventuelle opportunité. »
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





