Un an après avoir décroché la deuxième place dans la catégorie GTD lors des Rolex 24 Heures de Daytona, l’écurie AF Corse sera de retour pour la mythique course floridienne avec une équipe renouvelée et des ambitions intactes.
Pour l’édition 2025, la Ferrari 296 GT3 arborera à nouveau les couleurs d’AF Corse et comptera sur Simon Mann, pilote officiel AF Corse, récemment auréolé de sa première victoire dans la catégorie LMGT3 lors de la finale du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. Il sera accompagné par Lilou Wadoux et Alessandro Pier Guidi, tous deux pilotes officiels Ferrari. Kei Cozzolino, qui avait contribué à la deuxième place de l’écurie en 2024, complétera cet équipage prometteur.
Pour Alessandro Pier Guidi, cette course marque un retour symbolique : « En 2017, j’ai couru les 24 Heures de Daytona avec Peter Mann. Après une pole position, la course ne s’est pas terminée comme prévu. Cette fois, je partagerai le volant avec son fils Simon, et nous espérons un meilleur résultat. »
Tous les regards seront tournés vers AF Corse et sa Ferrari 296 GT3 lors de cette édition 2025 des 24 Heures de Daytona, où l’équipe tentera de transformer sa deuxième place en victoire.