| 22 octobre 2023 | par

4H Portimão : Drapeau rouge après cinq minutes de course

© MPS Agency

Cinq minutes après le coup d’envoi de la course à 15h30 (heure française) derrière la voiture de sécurité, les 4 Heures de Portimão sont neutralisées par un drapeau rouge.

Outre l’intensité de la pluie, la vitesse du vent s’est renforcé ce qui a contribué à la dégradation des conditions de piste.

Plutôt que d’enchaîner les tours derrière la Safety Car, le directeur de course a préféré faire usage du drapeau rouge en laissant le chronomètre s’écouler.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Paul-Loup Chatin enfin récompensé de ses efforts !

Paul-Loup Chatin enfin récompensé de ses efforts !

La belle nouvelle de cette fin de semaine a été l'annonce (attendue) de Paul-Loup Chatin en WEC au sein d'Alpine Endurance Team en Hypercar. Il y rejoint Nicolas Lapierre, Matthieu Vaxiviere, Charles Milesi, Ferdinand Habsburg et l’Allemand Mick Schumacher qui fera...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading