Le soleil commence à se coucher sur la Nordschleife et l’Aston Martin Vantage GT3 #90 de TF Sport est toujours confortablement installée en tête de la course.
La GT anglaise est maintenant en tête des 24 Heures du Nürburgring depuis la troisième heure. C’est Marco Sorensen qui a pris le relais de David Pittard dans la voiture. Le Danois compte près de 20 secondes d’avance sur la BMW M4 GT3 #98 de ROWE Racing qui continue la course en deuxième place. Derrière la BMW on retrouve toujours l’Audi R8 LMS GT3 #15 d’Audi Sport Team Phoenix, pilotée maintenant par Robin Frijns..
La Mercedes AMG GT3 #3 du Team GetSpeed a pris l’avantage sur l’Audi #5/Scherer Sport Team Phoenix et occupe donc désormais la quatrième place avec Fabian Schiller installé dans le baquet de la voiture. La #5 est cinquième devant l’autre Mercedes du Team GetSpeed, la #4.
Retrouvez le classement à H+5 en cliquant ICI, tandis que vous pouvez retrouvez le classement en direct LÀ.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





