| 3 juin 2022 | par

24H du Mans : Un casque aux couleurs de la France pour Kévin Estre

Facebook Kévin Estre

Kévin Estre a dévoilé un tout nouveau casque pour les 24 Heures du Mans 2022. Habitué à des casques aux couleurs de ses voitures, le pilote français de 33 ans a fait le choix d’adopter les couleurs de son pays pour ce nouveau casque. Il fait également la part belle au Circuit de la Sarthe avec une illustration du tracé sur son dessus.

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading