Toyota Gazoo Racing vient d’annoncer que Mike Conway ne sera finalement pas au départ des 24 Heures du Mans sur la Toyota n°7.
Le pilote britannique a subi des fractures aux côtes et à la clavicule lors d’un accident de vélo jeudi et, même si la blessure n’est pas grave, il ne sera malheureusement pas apte à rejoindre Kamui Kobayashi et Nyck de Vries dans la Toyota GR010 – Hybrid n°7 au Mans.
Les Japonais ont donc appelé à la dernière minute José María López, qui devait initialement participer à la course sur la Lexus RC F GT3 n°87 d’Akkodis ASP. L’Argentin, ancien coéquipier de Conway, revient donc dans le cockpit de la n°7 qu’il pilotait déjà l’an dernier au Mans.
Lopez sera dans l’Hypercar nippone dès la Journée Test dimanche.
Reste maintenant à savoir qui viendra en supplément de Takeshi Kimura et Esteban Masson dans la Lexus n°87…
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





