| 4 mai 2023 | par

24H du Mans : L’Oreca n°32 d’Inter Europol Competition montre ses couleurs

Après avoir dévoilé hier l’équipage de sa seconde Oreca 07 – Gibson engagée aux 24 Heures du Mans cette année, Inter Europol Competition a dévoilé aujourd’hui la livrée qu’arborera son auto engagée en LMP2 Pro Am.

La voiture reprend les couleurs traditionnelles de l’équipe polonaise, le vert et le jaune, avec une couleur blanche majoritaire. Pour rappel, ce sont Mark Kvamme, Jan Magnussen et Anders Fjordbach qui seront au volant de la n°32 dans la Sarthe le mois prochain.

 

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

Lédenon sonne la rentrée pour les concurrents de la Sprint Cup by Funyo

Lédenon sonne la rentrée pour les concurrents de la Sprint Cup by Funyo

Après une trêve estivale bien méritée, le championnat Sprint CUP by Funyo va faire son grand retour sur le circuit de Lédenon. Pour la 4ème manche de la saison les prototypes retrouvent pour l’occasion le Championnat de France FFSA GT4 des circuits. Ce tracé...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading