| 4 mai 2023 | par

24H du Mans : L’Oreca n°32 d’Inter Europol Competition montre ses couleurs

Après avoir dévoilé hier l’équipage de sa seconde Oreca 07 – Gibson engagée aux 24 Heures du Mans cette année, Inter Europol Competition a dévoilé aujourd’hui la livrée qu’arborera son auto engagée en LMP2 Pro Am.

La voiture reprend les couleurs traditionnelles de l’équipe polonaise, le vert et le jaune, avec une couleur blanche majoritaire. Pour rappel, ce sont Mark Kvamme, Jan Magnussen et Anders Fjordbach qui seront au volant de la n°32 dans la Sarthe le mois prochain.

 

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

La livrée de l’Oreca 07 Proton Competition dévoilée

La livrée de l’Oreca 07 Proton Competition dévoilée

Proton Competition est présente dans quatre championnats différents cette saison, ce qui demande une sacrée logistique. L'écurie allemande engage une Porsche 963 en IMSA en catégorie GTP, mais aussi une Ford Mustang GT3 en catégorie GTD. Du côté du WEC, une autre...

43 voitures attendues à Barcelone pour le coup d’envoi de l’ELMS

43 voitures attendues à Barcelone pour le coup d’envoi de l’ELMS

Les 4 Heures de Barcelone, première manche European Le Mans Series (ELMS) 2024, verront 43 voitures en découdre. Plus de la moitié des engagés seront des LMP2, ce qui constitue la plus grosse concentration de LMP2 dans l’histoire du championnat. LMP2 : une...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading