| 12 juin 2022 | par

24H du Mans : la sortie de piste de l’Oreca/WRT provoque l’entrée en piste de la Safety Car

Pour la première fois depuis le départ hier, la voiture de sécurité intervient pour la première fois durant ces 24 Heures du Mans.

Robin Frijns est fortement sorti de la piste à Indianapolis, pulvérisant son Oreca 07 n°31 du Team WRT, provoquant ainsi cette première neutralisation sur l’ensemble du circuit.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

24H du Mans : Les Essais Libres 3 à suivre en live texte intégral

24H du Mans : Les Essais Libres 3 à suivre en live texte intégral

Suivez à partir de 14h40 la troisième séance d'essais libres des 24 Heures du Mans 2026, dernière session avant l'Hyperpole, qui déterminera la prestigieuse pole position. Trois heure de roulage seront de nouveau au programme, pour préparer au mieux les réglages avant...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading