| 23 mai 2023 | par

24H de Spa : Un équipage pour jouer la gagne chez Manthey EMA

Manthey Racing fera son retour aux 24 Heures de Spa en juillet prochain sous la bannière Manthey EMA, avec la ferme intention de décrocher une première victoire dans les Ardennes belges.

L’écurie allemande, en association avec l’équipe australienne EMA Motorsport alignera une Porsche 911 GT3 R pour les deux pilotes français Kévin Estre et Julien Andlauer, épaulés par le pilote belge Laurens Vanthoor.

Deux des trois membres de l’équipage sont des anciens vainqueurs de l’épreuve. Laurens Vanthoor a remporté les 24 Heures de Spa en 2014 et 2020 respectivement avec WRT et ROWE Racing, alors que Kévin Estre a gagné l’épreuve avec GPX Racing en 2019.

Le team, qui est présent mardi et mercredi à Spa pour le Prologue des 24 Heures, sort d’un week-end difficile aux 24 Heures du Nürburgring, avec un abandon pour Kévin Estre, Thomas Preining, Michael Christensen et Frédéric Makowiecki. 

Co-fondateur du site Endurance24, rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Le programme complet des 24 Heures du Mans 2024

Le programme complet des 24 Heures du Mans 2024

L’Automobile Club de l’Ouest a dévoilé le programme complet de la grande semaine de l’édition 2024 des 24 Heures du Mans, tant sur la piste qu’en dehors. Le samedi 15 juin prochain, à 16 h, sera donné le départ de la 92ème édition des 24 Heures du Mans, 4e manche du...

Nico Pino intègre le giron Stellantis Motorsport

Nico Pino intègre le giron Stellantis Motorsport

Stellantis Motorsport, l’entité compétition du groupe automobile Stellantis, a annoncé aujourd’hui la sélection du talentueux pilote Nico Pino, âgé de seulement 19 ans. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’un programme visant à soutenir et former les jeunes...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading