| 21 juin 2022 | par

24H de Spa : Nouvelle livrée et nouvel équipage pour la Lamborghini du Barwell Motorsport

Barwell Motorsport alignera un nouvel équipage au volant de sa Lamborghini Huracan GT3, qui aura une livrée différente dès les TotalEnergies 24 Heures de Spa dans la catégorie Gold Cup.

Alex MacDowall et Sandy Mitchell, titulaires sur la saison GT World Challenge Europe Endurance Cup, seront épaulés par Sam De Haan et Ahmad Al Harthy dans les Ardennes belges.

Adrian Amstutz avait initialement prévu de disputer le championnat complet dans cette voiture, avec Alex MacDowall et Sandy Mitchell, mais des engagements commerciaux l’ont tenu à l’écart du baquet pour la saison jusqu’à présent, et il a été remplacé à Imola et au Paul Ricard par Rob Collard. 

De Haan et Al Harthy ont cette année couru ensemble au volant d’une Aston Martin Vantage GTE du Oman Racing with TF Sport en European Le Mans Series, remportant la victoire en GTE lors de la dernière manche à Imola.

Sam De Haan a remporté le championnat British GT avec Barwell Motorsport en 2019, alors que Ahmad Al Harthy à remporté les 24 Heures de Spa dans la catégorie Pro-Am.

Barwell Motorsport visera une quatrième victoire de classe différente aux 24 Heures de Spa, après les victoire en Am Cup en 2018, Silver Cup en 2019 et Pro-Am Cup en 2020.

Fondateur du site Endurance24, passionné par l'endurance depuis toujours, ma passion des 24 Heures du Mans a débuté en 2002 lors de ma première venue sur le circuit de la Sarthe.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Victoire du Wayne Taylor Racing aux 6 Heures de Watkins Glen

Victoire du Wayne Taylor Racing aux 6 Heures de Watkins Glen

Le Wayne Taylor Racing s'impose pour la troisième fois de la saison en remportant sur le fil les 6 Heures de Watkins Glen, troisième manche de la Michelin Endurance Cup. L'Acura ARX-05 #10 de Ricky Taylor et Filipe Albuquerque devance de quelques dixièmes seulement...

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen en direct vidéo

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen en direct vidéo

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen, troisième manche de l'IMSA Michelin Endurance Cup en direct vidéo. Le départ de la course sera donné à 16h40 (heure française). L'Acura ARX-05 #60 du Meyer Shank Racing pilotée par Tom Blomqvist et Oliver Jarvis s'élancera de la...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading