Barwell Motorsport alignera un nouvel équipage au volant de sa Lamborghini Huracan GT3, qui aura une livrée différente dès les TotalEnergies 24 Heures de Spa dans la catégorie Gold Cup.
Alex MacDowall et Sandy Mitchell, titulaires sur la saison GT World Challenge Europe Endurance Cup, seront épaulés par Sam De Haan et Ahmad Al Harthy dans les Ardennes belges.
Adrian Amstutz avait initialement prévu de disputer le championnat complet dans cette voiture, avec Alex MacDowall et Sandy Mitchell, mais des engagements commerciaux l’ont tenu à l’écart du baquet pour la saison jusqu’à présent, et il a été remplacé à Imola et au Paul Ricard par Rob Collard.
De Haan et Al Harthy ont cette année couru ensemble au volant d’une Aston Martin Vantage GTE du Oman Racing with TF Sport en European Le Mans Series, remportant la victoire en GTE lors de la dernière manche à Imola.
Sam De Haan a remporté le championnat British GT avec Barwell Motorsport en 2019, alors que Ahmad Al Harthy à remporté les 24 Heures de Spa dans la catégorie Pro-Am.
Barwell Motorsport visera une quatrième victoire de classe différente aux 24 Heures de Spa, après les victoire en Am Cup en 2018, Silver Cup en 2019 et Pro-Am Cup en 2020.