ROWE Racing continue de mener les 24 Heures de Spa avec sa BMW M4 GT3 n°98.
L’évènement majeur de ces deux dernières heures qui viennent de s’écouler à Spa c’est le très bon rythme affiché par la Mercedes AMG GT3 n°88 d’Akkodis ASP, vainqueur l’an dernier. Après avoir été assez discrète – voir à la peine – au début du week-end, la n°88 a fait son petit bonhomme de chemin remontant peu à peu dans la hiérarchie, après avoir pris le départ en 23ème position.
La n°88 a réalisé un magnifique undercut, couplé la vitesse de Marciello, lui permettant de passer les deux Audi R8 LMS GT3 EVO2 qui étaient alors en deuxième et troisième places. Raffaele Marciello est ainsi revenu en seconde position, derrière l’auto de ROWE Racing.
Avec l’avant-dernière salve d’arrêt qui est intervenue au passage dans la 23ème heure de course le classement est un peu chamboulé mais à la régulière c’est bel et bien la n°88 qui suit la BMW de tête.
Malgré une baisse de rythme l’Audi n°17 de Scherer Sport PHX s’accroche à la troisième place, devant la Porsche n°92 de Manthey EMA. Fin de course compliqué pour Audi Sport Tresor Orange 1 avec la n°40 qui se fait désormais pousser par la Porsche n°96 de Rutronik Racing, qui ne manquera de saisir la moindre occasion pour se hisser en troisième position.
Les deux dernières heures promettent d’être – comme à l’image des 22 dernières – palpitantes, avec encore une dizaine de voiture dans le tour de tête !
Vous pouvez suivre la course en direct ICI.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





