| 31 juillet 2022 | par

24H de Spa, H+20 : Nicki Thiim et Aston Martin provisoirement en tête

Il reste quatre heures de course dans ces TotalEnergies 24 Heures de Spa 2022, et tout reste à faire en haut du classement.

Au jeu des ravitaillements, c’est actuellement Nicki Thiim dans l’Aston Martin Vantage GT3 #95 du Beechdean AMR qui occupe le leadership, avec cinq secondes d’avance sur Jules Gounon dans la Mercedes AMG GT3 #88 de l’équipe AMG Team Akkodis.

En tête à l’issues des dernières heures, la BMW M4 GT3 #98 du ROWE Racing, actuellement entre les mains d’Augusto Farfus, est troisième, devant la voiture soeur, la BMW M4 GT3 #50 des pilotes du BMW Junior Team, pilotée par Max Hesse. Maro Engel dans la Mercedes AMG GT3 #55 du AMG Team GruppM Racing complète le top 5.

Après un arrêt anticipé, la Porsche 911 GT3 R/KCMG #47 de Laurens Vanthoor est neuvième.

Stuart White ne lâche pas la tête de la course dans la catégorie Silver. La Lamborghini Huracan GT3 #14 du Emil Frey Racing devance d’un rien l’Audi R8 LMS GT3 #99 du team Attempto Racing et l’Audi R8 LMS GT3 #30 du team WRT.

Co-fondateur du site Endurance24, passionné par l'endurance depuis toujours, ma passion des 24 Heures du Mans a débuté en 2002 lors de ma première venue sur le circuit de la Sarthe.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

FIA WEC : Les trois pilotes désignés pour le rookie test à Bahreïn

FIA WEC : Les trois pilotes désignés pour le rookie test à Bahreïn

Trois jeunes pilotes prometteurs ont été désignés par le FIA WEC pour participer au Rookie Test organisé à Bahreïn, le dimanche 5 novembre. Les trois pilotes sélectionnés, Josh Pierson, Nicolas Varrone et Antoine Doquin, auront l'opportunité de démontrer leur talent...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading