| 31 juillet 2022 | par

24H de Spa, H+19 : le top 3 en moins de 10 secondes, avantage BMW !

Les 43 voitures toujours en course entrent dans les cinq dernières heures de cette 74e édition des TotalEnergies 24 Heures de Spa.

Malgré les heures qui s’égrènent, la hiérarchie est toujours aussi serrée au gré des différentes interventions de la Safety Car qui relancent la course à chaque instant.

La course a été neutralisée un long moment suite à la sortie de piste de Miguel Ramos dans la Mclaren 720S GT3 #188 du team Garage 59, après un contact avec la Mercedes AMG GT3 #93 du Sky-Tempesta Racing dans la course Paul Frère.

Nicky Catsburg mène la danse au volant de la BMW M4 GT3 n°98 de ROWE Racing, avec moins de deux secondes d’avance sur Daniel Juncadella et la Mercedes-AMG GT3 n°88/AMG Team AKKODIS ASP et la Porsche 911 GT3 R n°47/KCMG, actuellement emmenée par Dennis Olsen.

Les différents protagonistes le savent, la moindre erreur se payera très chère…

 

Journaliste depuis 2018 Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

Nielsen Racing augmentera son implication en European Le Mans Series cette saison avec l'engagement de deux Oreca 07, dans les catégories LMP2 et LMP2 Pro-Am. L'Oreca 07 n°24, qui sera engagée dans la catégorie Pro-Am, sera confiée à Albert Costa, vainqueur en titre...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading