| 31 juillet 2022 | par

24H de Spa : Crevaison pour la BMW n°98 qui perd tout espoir de victoire

Coup de théâtre à moins de deux heures de l’arrivée de la 74e édition des TotalEnergies 24 Heures de Spa !

La BMW M4 GT3 n°98 du ROWE Racing, alors 2e du classement général et prétendante à la victoire finale après avoir longtemps mené la course, a subi une crevaison à l’arrière droit.

Nick Yelloly a réussi à ramener sa monture aux stands, mais la perte de temps est considérable puisque Nick Catsburg a pris le volant de la BMW n°98 en 8e position, à plus d’un tour de la Mercedes-AMG GT3 n°88/AMG Team AKKODIS ASP de tête.

Le podium provisoire est pour l’instant complété par la seconde BMW n°50 du ROWE Racing, ainsi que la Mercedes-AMG GT3 n°55/AMG Team GruppeM Racing.

Journaliste depuis 2018 Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Le programme complet des 24 Heures du Mans 2024

Le programme complet des 24 Heures du Mans 2024

L’Automobile Club de l’Ouest a dévoilé le programme complet de la grande semaine de l’édition 2024 des 24 Heures du Mans, tant sur la piste qu’en dehors. Le samedi 15 juin prochain, à 16 h, sera donné le départ de la 92ème édition des 24 Heures du Mans, 4e manche du...

Nico Pino intègre le giron Stellantis Motorsport

Nico Pino intègre le giron Stellantis Motorsport

Stellantis Motorsport, l’entité compétition du groupe automobile Stellantis, a annoncé aujourd’hui la sélection du talentueux pilote Nico Pino, âgé de seulement 19 ans. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’un programme visant à soutenir et former les jeunes...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading