| 31 juillet 2022 | par

24H de Spa : Crevaison pour la BMW n°98 qui perd tout espoir de victoire

Coup de théâtre à moins de deux heures de l’arrivée de la 74e édition des TotalEnergies 24 Heures de Spa !

La BMW M4 GT3 n°98 du ROWE Racing, alors 2e du classement général et prétendante à la victoire finale après avoir longtemps mené la course, a subi une crevaison à l’arrière droit.

Nick Yelloly a réussi à ramener sa monture aux stands, mais la perte de temps est considérable puisque Nick Catsburg a pris le volant de la BMW n°98 en 8e position, à plus d’un tour de la Mercedes-AMG GT3 n°88/AMG Team AKKODIS ASP de tête.

Le podium provisoire est pour l’instant complété par la seconde BMW n°50 du ROWE Racing, ainsi que la Mercedes-AMG GT3 n°55/AMG Team GruppeM Racing.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Lédenon sonne la rentrée pour les concurrents de la Sprint Cup by Funyo

Lédenon sonne la rentrée pour les concurrents de la Sprint Cup by Funyo

Après une trêve estivale bien méritée, le championnat Sprint CUP by Funyo va faire son grand retour sur le circuit de Lédenon. Pour la 4ème manche de la saison les prototypes retrouvent pour l’occasion le Championnat de France FFSA GT4 des circuits. Ce tracé...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading