| 31 juillet 2022 | par

24H de Spa : Crevaison pour la BMW n°98 qui perd tout espoir de victoire

Coup de théâtre à moins de deux heures de l’arrivée de la 74e édition des TotalEnergies 24 Heures de Spa !

La BMW M4 GT3 n°98 du ROWE Racing, alors 2e du classement général et prétendante à la victoire finale après avoir longtemps mené la course, a subi une crevaison à l’arrière droit.

Nick Yelloly a réussi à ramener sa monture aux stands, mais la perte de temps est considérable puisque Nick Catsburg a pris le volant de la BMW n°98 en 8e position, à plus d’un tour de la Mercedes-AMG GT3 n°88/AMG Team AKKODIS ASP de tête.

Le podium provisoire est pour l’instant complété par la seconde BMW n°50 du ROWE Racing, ainsi que la Mercedes-AMG GT3 n°55/AMG Team GruppeM Racing.

Journaliste depuis 2018 Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

FFSA GT : La deuxième course remportée par CSA Racing à Nogaro

FFSA GT : La deuxième course remportée par CSA Racing à Nogaro

La deuxième course du Championnat de France FFSA GT, qui s’est déroulée lors des Coupes de Pâques de Nogaro, a été remportée par le duo de l’Audi R8 LMS GT4 n°111 de CSA Racing, composé de Rodolphe Wallgren et Gaël Castelli. Après les averses de pluie de la veille, la...

Un tout nouvel équipage pour Duqueine Team en European Le Mans Series

Un tout nouvel équipage pour Duqueine Team en European Le Mans Series

C'est un tout nouvel équipage que l'on verra cette saison en European Le Mans Series pour le Duqueine Team, avec deux pilotes qui découvriront le team dirigé par Gilles Duqueine. Jean-Baptiste Simmenauer, James Allen et Niels Koolen se partageront le volant de l'Oreca...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading