| 31 juillet 2022 | par

24H de Spa : Crevaison pour la BMW n°98 qui perd tout espoir de victoire

Coup de théâtre à moins de deux heures de l’arrivée de la 74e édition des TotalEnergies 24 Heures de Spa !

La BMW M4 GT3 n°98 du ROWE Racing, alors 2e du classement général et prétendante à la victoire finale après avoir longtemps mené la course, a subi une crevaison à l’arrière droit.

Nick Yelloly a réussi à ramener sa monture aux stands, mais la perte de temps est considérable puisque Nick Catsburg a pris le volant de la BMW n°98 en 8e position, à plus d’un tour de la Mercedes-AMG GT3 n°88/AMG Team AKKODIS ASP de tête.

Le podium provisoire est pour l’instant complété par la seconde BMW n°50 du ROWE Racing, ainsi que la Mercedes-AMG GT3 n°55/AMG Team GruppeM Racing.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

UCS – Hockenheim : David Hallyday absent, Visiom fait l’impasse

UCS – Hockenheim : David Hallyday absent, Visiom fait l’impasse

Malgré la pole position décrochée ce samedi en qualifications de l’Endurance GT-Touring Challenge de l’Ultimate Cup Series, l’écurie Visiom ne disputera pas les 500 kilomètres d’Hockenheim. La Ferrari 488 GT3 Evo n°1 ne sera pas au départ de la course dominicale en...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading