| 10 janvier 2022 | par

24H de Daytona : Les Oreca de G-Drive Racing by APR se dévoilent

G-Drive Racing by APR a levé le voile sur les deux Oreca 07 qui courront à la fin du mois sur le Daytona International Speedway. Ce sera la première apparition dans la classique Floridienne pour l’équipe russe, qu’on ne présente plus. Les deux prototypes, dont le soutien technique est assuré par Algarve Pro Racing, seront bien engagés sous l’appellation « Oreca » et non l’appellation « Aurus » comme on a pu voir précédemment en FIA WEC ou en ELMS. La livrée fait dans le déjà-vu et reprend les couleurs traditionnelles de l’équipe : le noir et le orange. Comme lors de la saison 2019 une touche de bleu fait son apparition sur les Oreca.

On retrouvera à bord de la #68 François Hériau, René Rast, Olivier Rasmussen et Ed Jones. Ce sont Luca Ghiotto, John Falb, James Allen et Tijmen van der Helm qui se partageront quant à eux le volant de la #69.

L’action en piste à Daytona commencera dès le 21 janvier avec le début du Roar Before the Rolex 24.

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

Cadillac a parfaitement répondu présent lors de son rendez-vous à domicile. Sur le tracé urbain de Detroit, Jack Aitken et Earl Bamber ont offert à la Cadillac V-Series.R n°31 de Whelen Cadillac une victoire maîtrisée au terme des 100 minutes du Chevrolet Detroit...

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading