| 7 mars 2022 | par

24 Heures du Mans : Les inscriptions réouvertes pour 48 heures !

Après avoir dû reporter l’annonce de la liste des 62 équipages invités aux 24 Heures du Mans, l’ACO a décidé de rouvrir les engagements.

Clos il y a maintenant plusieurs jours, de nouveaux dossiers d’inscriptions peuvent être déposées depuis ce lundi 7 mars, à 15h, jusqu’au mercredi 9 mars à 15h, dernier délai.

Il faudra bien entendu attendre quelques jours pour connaître les arbitrages du Comité de sélection pour avoir un aperçu complet de le grille de cette 90e édition de la classique mancelle.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Deux courses de 6 heures en Europe : le plan B du FIA WEC

Deux courses de 6 heures en Europe : le plan B du FIA WEC

Le conflit au Moyen-Orient se poursuit, et avec lui toutes les incertitudes autour de l'organisation des différentes courses prévues dans la région dans les mois à venir. Questionné sur le sujet des 1812 km du Qatar et des 8 Heures de Bahreïn à l'occasion de la...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading