| 16 novembre 2023 | par

Les 24 Heures du Mans 2024 se dérouleront à guichets fermés !

© Mathis Poirault
La billetterie de la 92e édition des 24 Heures du Mans a rencontré un nouveau succès retentissant, avec la totalité des billets pour le week-end de course vendus en un temps record.
 

Après l’engouement observé lors de la période de prévente réservée aux membres ACO (depuis le 7 novembre dernier), la billetterie grand public a également été prise d’assaut dès son ouverture mercredi dernier à 10 heures. Moins de 48 heures après, l’Automobile Club de l’Ouest annonce ce vendredi matin que « plus aucun billet n’est disponible à la vente pour le week-end » et que « pour la seconde année consécutive et de son histoire, cet événement se déroulera à guichets fermés, devant des tribunes pleines ».  il n’est plus possible d’acquérir le moindre ticket des formules semaine et week-end. Il ne reste désormais que quelques billets d’entrée permettant d’assister aux dernières heures de la classique mancelle, le dimanche 16 juin.

La même situation prévaut pour les aires d’accueil, qui ont également été prises d’assaut malgré l’augmentation de 25% de la capacité totale grâce à la création de deux nouvelles aires (Prairie et Cormier).

Certaines offres sont encore disponibles : les billets « Entrée Essais » (mercredi, jeudi ou deux jours) sont encore en vente sur ticket.24h-lemans.com et permettent, notamment, d’assister aux Essais Libres et Qualificatifs, à l’Hyperpole, ou encore aux concerts ! Ces offres sont également disponibles avec le Green Ticket.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Présent depuis plusieurs années dans le giron Mercedes AMG, le pilote italo-suisse Raffaele Marciello évoluera la saison prochaine dans le camp BMW M Motorsport. Récent vainqueur de la Coupe du Monde FIA GT à Macao, Raffaele Marciello est devenu - depuis son arrivée...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading