Après les membres de l’ACO et les Sarthois, c’est au tour du grand public d’accéder à la billetterie des 24 Heures du Mans 2024 à partir de ce mercredi 15 novembre, à 10 heures.
L’engouement pour la plus grande course d’endurance au monde demeure intact, comme en témoigne la réservation complète de toutes les tribunes proposées aux membres en l’espace de seulement 48 heures. Malgré l’avertissement de l’ACO vendredi dernier, annonçant que « quelques places seraient disponibles pour le grand public », certaines offres de tribunes et d’aires d’accueil ont été spécialement réservées pour l’ouverture de la billetterie au grand public.
Face à une demande considérable, il sera difficile de satisfaire toutes les attentes. Cependant, l’ACO a mis en place différentes mesures, dont la limitation du nombre de billets pouvant être achetés :
- Membres ACO : 4 billets maximum (2 billets à -40% et 2 billets à d’autres tarifs tels que plein tarif, PMR, étudiant).
- À partir du 15 novembre, le nombre maximum sera porté à 6 billets.
- Grand Public : 6 billets maximum.
- Green Ticket : 2 billets maximum.
Deux nouvelles aires d’accueil, Prairie et Cormier, ont également été mises en vente, augmentant ainsi la capacité totale de ces zones de plus de 25% (3 billets maximum par commande).
Le billet « Entrée Semaine Course » est proposé au tarif de 104€ avec l’offre Green Ticket (115€ en plein tarif). L’ensemble des offres est consultable sur le lien suivant : lien vers la billetterie.