| 1 janvier 2025 | par

2025 : L’aventure continue avec vous !

Chers amis de l’Endurance,

En ce début d’année 2025, nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux. Une nouvelle saison va s’ouvrir, pleine de promesses et de défis à relever. L’Endurance continue de nous offrir des moments d’émotion, d’engagement et de performance, et nous sommes impatients de les partager avec vous.

L’année passée a une fois de plus démontré la force de notre discipline favorite, notamment grâce à la catégorie Hypercar, particulièrement attractive et véritable locomotive pour tout un écosystème. Les 24 Heures du Mans, épreuve si chère à nous tous, occupent bien sûr une place centrale, et l’engouement pour cet événement ne faiblit pas, comme en témoigne un guichet fermé pour la troisième année consécutive.

Pour Endurance24, 2024 a permis de poursuivre la dynamique entamée en 2023. Malgré un contexte économique délicat, près d’une trentaine d’événements ont été couverts sur place. Toute l’équipe s’efforce en permanence de vous offrir un contenu de qualité, adapté à vos centres d’intérêt. En 2024, un virage a été pris avec le développement de notre présence sur les réseaux sociaux, devenu un véritable lieu de consommation de l’information. L’objectif est d’optimiser la manière, à savoir l’information brute que nous allons recueillir quotidiennement, afin d’atteindre un public différent, plus jeune mais tout aussi passionné et avisé.

Nous vous remercions sincèrement de faire partie de cette aventure et de nous accompagner, chaque jour, dans la découverte et le suivi des grands moments de l’Endurance à travers le monde.

Un immense merci également à nos partenaires, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Leur soutien nous permet de continuer à vous offrir une information de qualité, gratuite et indépendante, en toute cohérence avec notre ligne éditoriale et plus globalement, notre état d’esprit.

Nous souhaitons aussi exprimer notre gratitude envers les organisateurs et promoteurs, dont le travail de passionnés fait vivre cette discipline. Un grand merci aux constructeurs, aux équipes et leurs attachés de presse pour leur disponibilité et leur collaboration, essentiels pour nous offrir les clés de compréhension de chaque saison, sans oublier les pilotes, dont les performances et la détermination sans faille sont au cœur de ce sport.

Que 2025 vous apporte santé, succès et de nombreuses émotions fortes. Ensemble, vivons cette nouvelle année avec la même intensité et la même passion qui caractérisent l’Endurance.

La rédaction d’Endurance24
Florian, David, Pierre-Louis, Samuel

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Esteban Masson intègre le giron Toyota Gazoo Racing

Esteban Masson intègre le giron Toyota Gazoo Racing

Le pilote français franchit une étape importante dans sa jeune carrière en rejoignant le programme TGR Driver Challenge Program (TGR-DC) de Toyota. Cette nomination s’inscrit dans une continuité logique. En 2024, grâce à son engagement au volant d’une Lexus chez...

Lamborghini rassure quant à sa présence en IMSA en 2025

Lamborghini rassure quant à sa présence en IMSA en 2025

Malgré son retrait du WEC, Lamborghini Squadra Corse a tenu à réaffirmer son implication dans la catégorie reine du championnat IMSA WeatherTech SportsCar pour la saison 2025. Dans un communiqué publié ce mardi 24 décembre, en fin de journée, à la veille de Noël mais...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading