Alors que le drapeau à damier s’abaisse sur 2023, les souvenirs de cette année incroyable nous submergent. Il est ardu de condenser ces innombrables moments chargés d’émotions, ces rencontres et anecdotes qui ont émaillé notre quotidien.
Quel bonheur de constater que la discipline Endurance, que nous aimons tant, suscite un engouement débordant, au-delà de l’exceptionnelle édition du Centenaire des 24 Heures du Mans.
Ce dernier coup d’œil dans le rétroviseur avant de mettre le cap sur 2024 est l’occasion de vous remercier, vous, nos fidèles lecteurs, qui êtes de plus en plus nombreux et dont l’intérêt pour l’Endurance ne cesse de croître.
Enfin, nous souhaitons consacrer ces ultimes mots de l’année à nos partenaires, grâce à qui nous pouvons vous informer gratuitement et nous développer durablement.
La perspective d’une nouvelle année palpitante se dessine déjà. En attendant, nous vous adressons nos meilleurs vœux à tous.
La rédaction d’Endurance24
Florian Defet, David Bristol, Pierre-Louis Le Mouellic, Samuel Gremaud.

![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





