| 19 mars 2023 | par

12H de Sebring : L’Acura n°60/Meyer Shank ne verra pas l’arrivée !

© IMSA

Alors que nous sommes à moins de deux heures de la présentation du drapeau à damier aux 12 Heures de Sebring, l’écrémage se poursuit dans la catégorie GTP.

Victorieuse sur fond de triche aux Rolex 24 Heures de Daytona, l’Acura ARX-06 n°60 du Meyer Shank Racing ne verra pas l’arrivée de la seconde classique floridienne. Au ralenti, Tom Blomqvist n’est pas parvenu à regagner la voie des stands et s’est immobilisé dans le secteur 2 avec une roue arrière gauche en moins.

Un Full Course Yellow a été déployé pour permettre l’évacuation de l’auto, mais sentant la neutralisation venir, plusieurs autos se sont précipitées dans les stands à commencer par les leaders de l’Acura n°10/Wayne Taylor Racing with Andretti, contrairement à la BMW M Hybrid V8 n°25 qui hérite donc des commandes, mais la Safety Car va venir réduire les écarts à néant ce qui va bénéficier à l’Acura n°10.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Sarah Bovy et les Iron Dames font l’impasse sur les 24 Heures de Spa

Sarah Bovy et les Iron Dames font l’impasse sur les 24 Heures de Spa

Suite à un incident survenu lors des 6 Heures de Watkins Glen, Sarah Bovy a été transportée à l’hôpital pour des examens nécessaires. Bien que la pilote se porte bien, l’équipe Iron Dames a choisi de se retirer des CrowdStrike 24 Heures de Spa pour lui permettre de se...

Carl Bennett rejoint COOL Racing pour la suite de l’ELMS

Carl Bennett rejoint COOL Racing pour la suite de l’ELMS

COOL Racing a annoncé un changement parmi son effectif de pilotes pour la saison 2024 de l’European Le Mans Series, dans la catégorie LMP2 avec le remplacement d’Alejandro Garcia par Carl Bennett. Alors que le Mexicain faisait équipe avec Frédéric Vesti et Paul-Loup...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading