| 19 mars 2023 | par

12H de Sebring : La Cadillac n°01 de Sébastien Bourdais contrainte à l’abandon

Coup de théâtre à un peu plus de trois heures de la fin de ces 12 Heures de Sebring avec l’abandon de la Cadillac V.Series-R n°01 !

Très en verve et en lice pour la victoire, la GTP américaine ne verra pas l’arrivée de la deuxième épreuve de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship. De la fumée s’est dégagée du capot moteur de la Cadillac du Chip Ganassi Racing que Sébastien Bourdais avait réussi à replacer en tête de l’épreuve.

C’est pour l’heure l’Acura ARX-06 n°10 du Wayne Taylor Racing with Andretti qui hérite du leadership, devant la Porsche 963 n°7/Porsche Penske Motorsports et l’Acura n°60 du Meyer Shank Racing.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

FIA WEC : Les trois pilotes désignés pour le rookie test à Bahreïn

FIA WEC : Les trois pilotes désignés pour le rookie test à Bahreïn

Trois jeunes pilotes prometteurs ont été désignés par le FIA WEC pour participer au Rookie Test organisé à Bahreïn, le dimanche 5 novembre. Les trois pilotes sélectionnés, Josh Pierson, Nicolas Varrone et Antoine Doquin, auront l'opportunité de démontrer leur talent...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading