Une page se tourne chez Duqueine Automotive suite à l’annonce du départ de Yann Belhomme après six années consacrées principalement au développement de l’écurie Duqueine Engineering et Duqueine Automotive.

A l’initiative de Gilles Duqueine, Yann Belhomme a assuré la création de l’écurie en 2014. Du championnat de France GT en 2014 aux 24 Heures du Mans en 2019, Yann Belhomme a été l’homme clé de cette évolution vers le plus haut niveau.

« J’ai apprécié mes six années passées au sein de Duqueine Engineering. » a confié Yann Belhomme. « J’ai eu à cœur de développer une équipe performante. Rassembler des compétences autour de la compétition et des valeurs sportives est quelque chose d’incroyable. Merci à toute l’équipe et à Gilles Duqueine pour ces expériences formidables. J’ai hâte de relever un nouveau défi et je souhaite à l’équipe le meilleur pour l’avenir. »

« Yann a permis à Duqueine Engineering de se développer jusqu’à l’excellence du sport automobile mondial. » souligne Gilles Duqueine. « Son engagement pour le groupe a toujours été exemplaire et sa passion pour l’équipe n’a jamais faibli. Je tiens sincèrement à remercier Yann pour toute sa contribution et je lui souhaite beaucoup de succès dans la prochaine étape de sa carrière. »

Bon vent Yann !