Will Owen reconduit par United Autosports pour l'ELMS et les 24 Heures du Mans

© Jakob Ebrey-JEP

United Autosports continue de faire confiance à ses pilotes en reconduisant Will Owen pour la quatrième année consécutive. Il est donc le quatrième pilote, après Alex Brundle, Filipe Albuquerque et Phil Hanson, à être confirmé pour la saison prochaine en European Le Mans Series.

Le pilote américain pilotera donc une Oreca 07 aux côtés d’Alex Brundle tandis que le troisième pilote sera annoncé dans les prochaines semaines. Si l’écurie anglo-américaine est retenue par le Comité de Sélection des 24 Heures du Mans, les deux hommes seront bien au départ de la classique mancelle.

Depuis 2017, Will Owen a remporté deux victoires et six podiums avec United Autosports et a participé aux 24 Heures du Mans ces trois dernières années. Il a également terminé quatrième des Rolex 24 Heures de Daytona 2018.

« Je suis heureux d’annoncer que je vais rejoindre United Autosports pour la quatrième année consécutive en LMP2, » se réjouit Will Owen. « C’est la plus longue période que j’aie jamais passée avec une équipe de course et c’est pour une bonne raison. Je me sens à l’aise chez United et je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre cette relation qui a produit d’excellents résultats et beaucoup de plaisir au cours des trois dernières années. Je crois que nous avons le potentiel pour obtenir d’excellents résultats. »