Falken Motorsport a imposé sa Porsche 911 GT3-R dans la neuvième et dernière course de la saison 2018 du championnat allemand VLN sur la Nordschleife après 4 heures et 28 tours de course. 

Martin Ragginger et Klaus Bachler se sont imposés pour la deuxième fois de la saison, devançant de 5 secondes le trio Maximilian Götz-Raffaele Marciello-Patrick Assenheimer au volant de la Mercedes AMG GT3 #47 du HTP Motorsport. Une autre Mercedes, la #6 du team Black Falcon pilotée par Hubert Haupt, Yelmer Buurman et Luca Stolz complète le podium.

Suivent ensuite la BMW M6 GT3 #99 du ROWE Racing de Jesse Krohn-Nick Catsburg-Nico Bastian, la Porsche 911 GT3-R du GetSpeed Performance de Steve Jans-Marek Böckmann et l’Audi R8 LMS #5 du Phoenix Racing de Frank Stippler-Vincent Kolb.

Le team Montaplast by Land Motorsport alignait la nouvelle Audi R8 LMS « spec 2019 » lors de cette dernière manche pour Frédéric Vervisch et Marcel Fässler qui termine en septième position du classement général, première de la classe SPX devant la nouvelle Porsche 911 GT3-R du Manthey Racing de Mathieu Jaminet et Michael Christensen.

Retrouvez le classement complet de la course ici.

Revivez la course en intégralité ci-dessous :