Après une première course disputée, et une seconde manche écourtée à cause de la neige dans l’Eifel, c’est un beau plateau qui s’annonce pour cette troisième manche de la saison VLN qui aura lieu ce week-end.

Avec 25 GT3 et six marques différentes en piste, la tâche ne sera pas des plus facile pour le ROWE Racing, vainqueur de la première course, qui alignera ses deux BMW M6 GT3. Face à elles, on retrouvera les trois Porsche 911 GT3-R du Manthey Racing, et la Porsche du Frikadelli Racing qui sera partagée par un équipage de pilotes officiels, Romain Dumas, Mathieu Jaminet et Sven Müller.

Matthieu Vaxivière fera son retour sur la Nordschleife au volant d’une des deux Nissan GT-R GT3 du team KCMG aux cotés de Christer Jöns et Nico Menzel. La deuxième Nissan de l’écurie de Hong-Kong sera pilotée par Christian Menzel et Philipp Wlazik.

Du coté de Mercedes, Black Falcon engagera trois AMG GT3, alors que Phoenix Racing engagera ses deux Audi R8 LMS GT3. Les BMW M6 GT3 et Porsche 911 GT3-R du Falken Motorsport et la Lamborghini Huracan GT3 de Konrad Motorsport seront également en piste.

Retrouvez la liste complète des engagés ICI.