Le départ de cette première course VLN de la saison a été pour le moins animé avec un accrochage entre la Mercedes AMG GT3 du Black Falcon pilotée par Yelmer Buurman et une autre Mercedes AMG GT3, la #23/GetSpeed Performance.

Après 2h45 de course, la BMW M6 GT3 #99/Rowe Racing a franchi la ligne d’arrivée en tête. Dans le dernier tour de course, John Edwards a réussi a prendre l’avantage sur Patrick Pilet à bord de la Porsche 911 GT3-R #912 du Manthey Racing, le français terminant à 5 secondes de l’américain. La deuxième BMW M6 GT3 du Rowe Racing pilotée par Tom Blomqvist, Mikkel Jensen et Connor De Phillippi monte sur la troisième marche du podium.

La Porsche 911 GT3-R/Falken Motorsports de Klaus Bachler, Joerg Bergmeister et la Porsche 911 GT3-R #31 du Frikadelli Racing pilotée par Matthieu Jaminet et Matt Campbell complètent ce top 5 100%.

Suivent ensuite Vincent Kolb et Frank Stippler sur l’Audi R8 LMS GT3 #5 du Phoenix Racing, la Mercedes AMG GT3 #48/MANN-FILTER Team HTP Motorsport de Maxi Götz, Christian Hohenadel, Raffaele Marciello et la BMW M6 GT3 du Falken Motorsports de Alexandre Imperatori et Jens Klingmann.

Retrouvez le classement complet de la course ICI.