Après une année 2020 particulière en raison de la pandémie, Victor Blugeon repart pour une quatrième saison en Porsche Carrera Cup France. 

Après Martinet by Alméras depuis 2018, l’annéciens change d’équipe cette saison et passe chez ABM. Basée à Annecy, ABM a été créée en 2020. Cette toute nouvelle équipe a fait ses débuts en compétition dans l’Ultimate Cup Séries. La passion pour le constructeur allemand de toute l’équipe ABM a mené a l’engagement de deux voitures en Porsche Carrera Cup France cette saison.

« Après quelques discussions, j’ai tout de suite adhéré à la philosophie et à l’état d’esprit que cette unité veut adresser, déclare Victor Blugeon. Je suis ravi de faire partie du projet et de transmettre mes connaissances sur ces 3 dernières années en Porsche Carrera Cup France.

Je suis très heureux d’être l’un des deux pilotes de l’équipe. Fervent amoureux de ma région, je suis enchanté de faire partie d’ABM qui met en avant les qualités et les ressources que l’on peut retrouver dans nos montagnes.

Je tiens à remercier tout particulièrement les centres Porsche Annecy et Grenoble pour le soutien qu’ils continuent de m’apporter dans cette nouvelle aventure. »

La saison 2021 de la Porsche Carrera Cup France débutera du 7 au 9 mai prochains sur le circuit de Magny-Cours à l’occasion du Championnat de France des Circuits FFSA. Nous reviendrons très prochainement avec lui sur ses ambitions pour la saison à venir.