© Pierre-Louis Le Mouëllic – Endurance24

La deuxième heure des 4 Heures du Mans s’est passée sans encombre pour tous les concurrents. Les temps au tour se sont améliorés ce qui est dû à l’amélioration des conditions météo. En effet, la plupart des concurrents roulent maintenant avec des pneus slicks et il est peu probable que la pluie refasse son apparition.

Après une première heure de course dominée par la Norma M30 #39 de Graff, c’est la Ligier JS P3 #69 de Monza Garage qui termine la deuxième heure de course en tête du général. La voiture que se partagent James Winslow et John Corbett retrouve donc la place qu’elle occupait durant la première heure de course avant qu’un Safety Car ne vienne redistribuer les carte. Corbett devance la Ligier JS P3 #22 d’Inter Europol Competition et la Norma M30 #72 de TFT.

En PFV la Foenix #87 a récupéré le leadership de la catégorie, devant les Renault RS 01 #16 et #23 de DEMJ.

La Ferrari 488 GT3 de Visiom est remontée dans le peloton et occupe désormais la 16ème place du général.

Les concurrents sont donc maintenant à la mi-course mais comme le rappelait il y a quelques instants James Winslow, tout peu encore arriver. A Navarra, la Ligier #69 (actuelle leader) avait du abandonner au bout de 4 heures, à la suite de la rupture de l’arbre de transmission.

Retrouvez le classement complet à H+2 ICI.