La collaboration entre United Autosports et Ligier Automotive s’est avérée très fructueuse avec la première génération de LMP3. L’écurie anglo-américaine a donc commandé six nouvelles Ligier JS P320 pour ses activités sur la scène internationale et a d’ailleurs pris possession de ses deux premiers châssis.

United Autosports reçoit ses deux Ligier JS P320

© United Autosports

L’équipe est allée chercher ses deux JS P320 chez Ligier Automotive, à Magny-Cours, le week-end dernier, et a déjà organisé une journée d’essais.

« La nouvelle Ligier JS P320 est fantastique et je tiens à féliciter toute l’équipe de Ligier pour le développement de la prochaine génération de LMP3, » a souligné Richard Dean, propriétaire de l’équipe et directeur général de United Autosports. « Je suis certain qu’elle se révélera être aussi réussie que la Ligier JS P3. Nous sommes heureux de poursuivre notre relation extrêmement fructueuse avec Ligier pour une cinquième année, avec la nouvelle génération de voiture LMP3. La Ligier JS P3 nous a très bien servis au cours des quatre premières années, alors j’espère que cela se poursuivra avec la deuxième génération de voitures LMP3. »