Porsche sera toujours représenté sur la grille de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship dans la catégorie GTLM la saison prochaine avec l’engagement d’une Porsche 911 RSR privée pour WeatherTech Racing avec le soutien de Proton Competition.

Cooper MacNeil participera à l’intégralité de la saison 2021 alors que ses coéquipiers changeront au fil de la saison. L’américain sera rejoint par Kévin Estre, Gianmaria Bruni et Richard Lietz lors des Rolex 24 Heures de Daytona qui marqueront le lancement de la saison.

Nous devrions également voir la Porsche 911 RSR #79 aux 24 Heures du Mans dans la catégorie GTE Pro si le comité de sélection retient la voiture pour la classique mancelle. WeatherTech Racing alignait les années précédentes une Ferrari 488 GTE avec le soutien de la Scuderia Corsa.

WeatherTech Racing et Proton Competition étaient déjà associés lors des 24 Heures du Mans 2016 avec l’engagement d’une Porsche 911 RSR dans la catégorie GTE Am pour Cooper MacNeil, Leh Keen et Marc Miller. La voiture avait été victime d’une sortie de piste à la chicane Dunlop dans la cinquième heure de course.