Inter Europol sera de retour en European Le Mans Series cette saison avec une Ligier JS P217 dans la catégorie LMP2 et une Ligier JS P320 dans la catégorie LMP3. Les deux prototypes arboreront une nouvelle livrée tout en gardant les couleurs jaune et verte chère à l’écurie polonaise.

Matevos Isaakyan, René Binder et Kuba Smiechowski se partageront le volant de la Ligier JS P217 sur l’intégralité de la saison, ainsi qu’aux prochaines 24 Heures du Mans.

Du coté de la catégorie LMP3, ce sont Martin Hippe et Nigel Moore qui se relayeront dans le baquet de la Ligier JS P320.

L’écurie polonaise devait initialement aligner deux prototypes supplémentaires, un dans chacune des catégories, mais la crise sanitaire en a décidé autrement, comme le précise Sascha Fassbender, team manager d’Inter Europol Competition : «Nous avions signé des pilotes pour les deux voitures mais à cause des restrictions de voyage sévères en ce temps de Covid-19, et du retour à la compétition un peu trop tôt dans la lente reprise de l’économies, les pilotes n’ont vu aucune possibilité d’honorer leurs contrats, tout simplement parce qu’ils ne pouvaient pas voyager. Nous avons également fait de gros efforts pour obtenir notre troisième pilote sur le #13, l’Américain Austin McCusker, en Europe, mais en vain. En attendant, nous faisons toujours tout notre possible pour remettre la #33 et / ou la #14 sur les rails pour les courses suivantes. »