Après l’engagement d’une Mercedes AMG GT3 la saison dernière dans le GT World Challenge Europe sur les courses Sprint, Toksport WRT étendra son implication dans le championnat en 2021.

L’écurie dirigée par Emre Buyukbayrak rempilera dans le championnat cette saison dans la Silver Cup avec sa Mercedes AMG GT3 avec l’ajout des courses d’endurance et une première participation aux Total 24 Heures de Spa au mois de juillet. 

Oscar Tunjo, Paul Petit et Marvin Dienst se partageront le volant de la Mercedes AMG GT3 #7. Tunjo fera équipe avec son coéquipier de la saison dernière, Juuso Puhakka, sur les courses sprint. L’équipage avait terminé quatrième du classement Sprint Cup la saison dernière dans la catégorie Silver. 

Paul Petit disputait la saison dernière le Championnat de France FFSA GT4 au volant d’une Mercedes AMG GT4 du team AKKA-ASP. Il compte également un départ aux 24 Heures de Spa 2019 au sein du team WRT.  Marvin Dienst sort quant à lui de deux saisons ADAC GT Masters au volant d’une Mercedes-AMG du Schuetz Motorsport. 

La saison 2021 du GT World Challenge Europe Endurance débutera en Italie sur le circuit de Monza du 16 au 18 avril prochains, suivie de la première épreuve Sprint à Magny-Cours du 7 au 9 mai. Les concurrents auront rendez-vous les 25 et 26 mars sur le circuit du Castellet pour deux journées d’essais officiels.