© Dirk Bogaerts – SRO

Après une pige la saison dernière dans la Nürburgring Endurance Series, FFF Racing Team sera de retour dans la série allemande avec une Lamborghini Huracan GT3 engagée sur l’intégralité de la saison. 

L’écurie chinoise basée en Italie en partenariat avec Hankook sera également en lice aux 24 Heures du Nürburgring à la fin du mois de mai sous l’entité Hankook FFF Racing Team. Les pilotes qui disputeront ce programme sur la Nordschleife seront annoncés ultérieurement. 

« Je suis vraiment heureux de commencer la saison 2021 avec ce nouveau partenariat important. Avoir Hankook avec nous est une grande motivation pour toute l’équipe dans sa quête d’excellence, a déclaré Fu Songyang, propriétaire de FFF Racing Team. Personnellement, j’ai toujours été fasciné par l’atmosphère des courses d’endurance, et la Nordschleife a une réputation très spéciale. »

Konrad Motorsport ne sera donc plus la seule équipe a aligner la Lamborghini Huracan GT3 Evo dans la Nürburgring Endurance Series. L’écurie allemande ayant déjà confirmé son programme qui passera également par les 24 Heures du Nürburgring.

Le GT World Challenge Europe devrait également faire partie du programme 2021 du FFF Racing Team.