RJN Motorsport met un terme à sa collaboration avec Nissan pour passer chez Honda avec une NSX GT3 dès 2019. L’écurie, en partenariat avec Jenson Team Rocket, disputera la Blancpain Endurance Cup.

Le nom de Rocket fait référence au regretté père de Jenson Button, John, dont l’entité a remporté plusieurs titres britanniques en karting. Chris Buncombe, champion en titre de la Pro-Am Cup Endurance, s’occupera de la partie commerciale.

« En tant qu’ambassadeur de Honda, je suis heureux de faire partie de ce programme qui permet de faire courir la Honda NSX en Blancpain GT et je suis impatient de voir ce projet évoluer, » a déclaré Button.

Bob Neville, directeur de l’équipe, a ajouté : « Je suis ravi de ce partenariat avec Jenson pour aligner la superbe NSX GT3 Evo. L’équipe se prépare à relever le défi d’exploiter une nouvelle voiture dans le championnat d’endurance le plus compétitif au monde. »

 

Le trio de pilotes qui évoluera en Silver Cup sera annoncé prochainement. Une deuxième voiture pourrait être en lice aux Total 24 Heures de Spa.