© TF Sport

TF Sport ajoutera une corde à son arc pour sa campagne Asian Le Mans Series 2021 qui se déroulera sur le circuit Yas Marina d’Abu Dhabi en février avec l’engagement d’une seconde Aston Martin Vantage GT3.

Les Britanniques John Hartshorne et Ollie Hancock partageront le volant de la voiture avec Charlie Eastwood, vainqueur de la catégorie GTE Am des 24 Heures du Mans 2020 avec TF Sport.

John Hartshorne et Ollie Hancock étaient déjà associés cette saison en Michelin Le Mans Cup au volant d’une Ferrari 488 GT3 Evo 2020 du Kessel Racing.

Hartshorne, a déjà piloté la version précédente de la Vantage GT3 en British GT et a également terminé deuxième de la saison 2014 de l’Asian Le Mans Series au volant d’une Oreca 03 Nissan du team par Eurasia Motorsport. Hancock, quant à lui, a disputé une course de la campagne Asian Le Mans Series 2015-2016 dans une Adess LMP3.

La deuxième Aston Martin Vantage GT3 de l’écurie britannique sera engagée sous l’entité Oman Racing pour Ahmad Al Harthy, Jonny Adam et Tom Canning.